Karismatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karismatik

ON VEUT DU SANG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition de PT

Aller en bas 
+5
Josh
Dark Angel
lycante
dede10
Sunice
9 participants
AuteurMessage
pilouf l
Invité




proposition de PT Empty
MessageSujet: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:56

bonjours a tous je suis Pilouf de l ally CzCOT je suis le nouveau négociateur ( ambassadeur ) de mon ally

Donc je viens vers vous pour savoir si nous pouvions mettre un PT entre nos deux alliances je connais certain membres de chez vous dont un ancien de chez nous , a qui je passe un petit coucou !!!

PS: Lycante n oublie pas tu es toujours le bienvenu a 1.02 Lycαитøwєʀ !!! Very Happy

Je pense qu' enssemble nous serons plus fort !!! Pour parez l attaque de certaine grosse ally qui ce croient invincible si vous voyez ce que je veux dire affraid

Merci d avoir pris le temps de lire mon message et j éspére a tres bientot . afro

N' hésitez pas a me contacter in game si vous avez besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

Une carte aurait été la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
pilouf l
Invité




proposition de PT Empty
MessageSujet: REP   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

lol je suis une bille dans ces choses la je suis un soldat pas informaticient mais tk je vais t en faire une avant ce soir !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede10

dede10


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:50

soit le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
lycante

lycante


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

salut pilouf, bienvenue chez nous .
Nous attendons la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : PARIS

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
pilouf l
Invité




proposition de PT Empty
MessageSujet: comme promis la carte   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:31

voici le liens excusez moi mes je sais pas faire une capture d image désolé a par mettre des coups de catas une vrai bill lol!







plus sérieusement vous verrez que nous somme situé au noyaus de votre ally et je pense que nous devons avoir des problémes quand il y en as , avec les méme ally !!!

je vais de ce pas m enregistré sur votre fofo et j attends de vos nouvelles ... sur ce joyeux NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
pilouf l
Invité




proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:04

proposition de PT Ur44470447795
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Tony

Sir_Tony


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:36

1- Quand tu parles des alliances avec qui vous avez des "problèmes" tu parles de qui ??


2- http://vision-f-l-g.kanak.fr/demande-de-pacte-f3/proposition-de-pt-t606.htm ... tu as fait une demande de PT à combien d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
nc_gma

nc_gma


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : LUX

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:58

Laughing Sir_Tony il est au courant de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilouf l
Invité




proposition de PT Empty
MessageSujet: REPONSE   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:25

Je ne parlerais pas d énemis ouvertement sur un FoFo accesible a tous vous le comprendrez ... néanmoin nous savons qui ce croient invincible sur le serveur lol !!!


PS: personne n est invincible enssemble nous gagnerons !!!

Ensuite j ai demander un PT avec plusieur autres ally qui sont stratégiquement bien situé ce qui est nécessaire pour s entre aider je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Tony

Sir_Tony


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:17

nc_gma pas tout... mais.... lol..

Pilouf, tu dois vraiment avoir une alliance du tonnerre pour pouvoir signer plusieurs PT en même temps et tous les respecter. Vous devez vraiment avoir une défense et des attaques à tout casser pour pouvoir assister plusieurs alliances à la fois.

P.S. Si tu ne peux mentionner le nom de tes ennemis et de tes alliés sur un forum, cela regarde plutôt mal. Connaître les ennemis et les alliés d'une alliance est une nécessité avant de signer tout pacte qui se respecte. Si un de tes alliés est un ennemi de l'alliance... ça donne une drôle de situation... pour respecter vos pactes vous devriez fournir de la défensive à une alliance et aider l'autre à poutrer vos propres défensives. Il y a là une grande incongruité.


P.S. J'espère que ça dérange pas trop si j'écris ici... après tout je ne suis qu'un visiteur... si vous préférez que je m'abstienne, vous n'avez qu'à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

Moi ca ne me derange pas tout avis est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
lycante

lycante


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:28

pff tony tu me souffle mes répliques lol!

moi, ça me va bien tes répliques et ça me mâche le boulot flower
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:51

Ca nous repose lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Tony

Sir_Tony


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:11

ok, parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouaziz

bouaziz


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:18

Moi je me ressent plutot proche des x-podes et les sky sonts mes amis , donc s il s agit d exploser ces noobs de FfF , moi j en suis lol!


Maintenant le probléme c est que j avais des vu de frigorisation sur certains de vos vivis , donc ben tans pis ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karismatik :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: