Karismatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karismatik

ON VEUT DU SANG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intégrée votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolraou
Invité




Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:03

Je salut toute votre alliance je vous écrit pour savoir si il vous restait de la place pour un joueur, je ne cherche pas à rentrer dans votre alliance
pour être sous votre protection je ne suit pas comme celas.
j'ai vu que vous étier en guerre avec l'alliance Xp!øde je suit en guerre aussi je suit contre eux aussi il ne mon pas laisser de répie
il m'attaque avec des grandes armée jusqu'a 13000 en total pour me piller, je n'est pas garde le rappor pour vous le prouver
mais j'ai un collégue qui pourrai vous le comfirmé il s"apelle thorgal il est dans une grande ally.
Vous aurez toute mon aide dans toute les circonstances vous n'avez qu'un mots a dit et sa seras aussitôt fait je me reserve
juste un joueur à détruire si ces pas contre les régle de votre alliance a qui je suivrais les consignes il s"appel :

obscur (198|-39)
Peuple: Gaulois
Alliance: Xp!øde
Propriétaire: FALCO
Habitants: 571
Je vous en remerci à l'avance Cordialement Coolraoul ...
Revenir en haut Aller en bas
-BACCHUS-

-BACCHUS-


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:49

Bah vu comment tu écris on dirait un vieux roumain qui veut faire sa taupe !!!!

Xplode une grande ally ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nc_gma

nc_gma


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : LUX

Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Tony

Sir_Tony


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

C'est vrai que pour la qualité de l'écrit; tu aurais pu faire quelques efforts. Pour la qualité de la demande de recrutement aussi: pas de lien IG, pas de carte, pas d'informations quant à tes rangs, pas de RP... enfin très vide comme demande je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
lycante

lycante


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009

Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:24

--->] c'est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:49

Si pupille a fait un questionnaire la moindre des choses est d'utiliser 5 min de son precieux temps a le remplir.Meme pas je lis je suis malade et deja la migraine
Revenir en haut Aller en bas
lycante

lycante


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009

Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

au non revoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrée votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrée votre alliance   Intégrée votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrée votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karismatik :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: