Karismatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karismatik

ON VEUT DU SANG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous et a toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apocalix
Invité




Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:03

- Nom ingame:
Apocalix

- Peuple:
gaulois

- Population totale:5026 pour le moment

- Emplacement des villages:

String helahop 815 (93|-93)
Latter ton string^^ 794 (91|-91)
String a dentelle 625 (93|-92)
String chaud hOO 622 (97|-83)
String gOO 588 (104|-93)
Le boulet XD (Capitale) 585 (93|-91)
string off 416 (92|-91)
string kangourou 374 (92|-92)
Bouffe ton string 207 (94|-91)


- Rang général/off/def:
off:920
defence:341

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...):Très defensif mais gros période de prise la

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre):

ba très épique mais assez beau a voir comme même ^^

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur:
Comme l'ai indiqué sur mon profil j'ai de très bon ami

et surtout l'alliance "FfF"

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?:
non aucun pour le moment

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:
ba vous été très bien positionné et pi vous forme un très bon groupe de bon joueur

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?):
comme vous pouvez le voir mon alliance tombe et la motivation descend a grand pas donc je veut retrouver une bonne
alliance solide et sur

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?:
J'ai parcourut 3 serveur et la je suis a mon 2ème speed désolé je sais plus dans quel alliance j'était

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?:

Sadness juste lui pour le moment

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:16

Bonsoir,
Enfin quelqu'un qui remplit le formulaire, c'est assez agréable Razz
Pourrais tu t'inscrire sur le forum, question de sécurité...

Il faut que tu envois ne nombre de tes troupes à l'un de nos chefs.

PS/ Comment ce fait il que ce pseudo m'est si familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:23

Il a deja postulé
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:25

Je le savais Razz (oui oui je suis fatigué...) Et pourquoi sa candidature est effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
nc_gma

nc_gma


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : LUX

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:25

salut t'as pas déjà postulé chez nous? peux tu m'expliquer pk t'est déjà passé par 7 alliances?

ßarjo
Xp!•de°
Celtique
LOAK
L5DK
SPEED
~F.R~
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:28

Ca y est, je me souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apocalix
Invité




Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:58

ßarjo
j'ai crée cette alliance en debut de serveur
Xp!•de°
viré car j'ai pas fait mes viv dans leur bastion

Celtique
heu désolé je pense que tu voulez dire union bas alliance est tombé d'un coup

LOAK
même sort les gros joueur son parti et plus de dialogue
L5DK j'ai crée cette alliance pour passer le temps
SPEED pareil crée cette alliance*


~F.R~
Pour ce qui est de cette alliance je suis dessus car cette alliance commence a tomber alors que j'avais la
possibilité de vous rejoindre j'ai fait une gros erreur d'avoir choisi les FR
je revien a nouveau pour vous montrer que je veut être dans votre alliance et combattre a vos coté juste qua la mort
et ce battre ensemble pour la fin du serveur voilà mon expliquation merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nc_gma

nc_gma


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : LUX

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:00

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
apocalix
Invité




Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

merci a toi d'être a mon écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16

Citation :
~F.R~
Pour ce qui est de cette alliance je suis dessus car cette alliance commence a tomber alors que j'avais la
possibilité de vous rejoindre j'ai fait une gros erreur d'avoir choisi les FR
je revien a nouveau pour vous montrer que je veut être dans votre alliance et combattre a vos coté juste qua la mort
et ce battre ensemble pour la fin du serveur voilà mon expliquation merci a vous

Il me semble que tu as tendance à changer d'alliance souvent, quand ça ne va pas, alors qu'il faudrait normalement faire l'inverse, être deux fois plus présent.
Qui nous garantie que tu nous seras fidèle, même quand tu verras 200 attaques arrivés sur un de tes villages à cause des choix politiques de l'ally ?
De plus, je ne trouves pas qu'en revenant vers nous, tu nous montres que tu souhaites être à nos cotés, je vois ça comme une solution de facilité...

Maintenant, je suis toujours ouvert aux candidatures, à toi de me faire changer d'avis Razz

Au passage, je te rappelle que pour de nombreuses raisons, il serait judicieux de t'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
apocalix




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:29

je sui tout a fait d'accord mais quand il en na qui reste dans leur coin tranquille et que les même joueurs aide toujours ça devien lourd
je soutien toujours mon alliance et 200 attaque ça fait beaucou^p mais c'est comme ça que l'on apprend vraiment a jouer pourquoi pas une période essaie si tu le souhaite ça me derange pas mais bon je pense avoir fait le bon choix de revenir et j serais pret a faire une chose si je quiitte alliance sens raison ou nimporte je me fait rase pourquoi pas si faut ça pour avoir la confiance de l'alliance ça me derange pas bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
sadness




Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:46

Hihihi je récupère tout les villages et oasis si tu te fais raser car c'est un peu mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:48

Citation :
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:
ba vous été très bien positionné et pi vous forme un très bon groupe de bon joueur

Bon, je ne reviendrais plus que sur ces propos, après, je te laisse tranquille ^^

Je veux bien te croire que nous sommes dans le même secteur mais une petite carte pour nous le prouver serait la bienvenue.

"très bon groupe de bon joueur" : A quoi vois tu sa ? (c'est à titre purement informatif, ça m'intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
apocalix




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: apocalix ;)   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:47

Pour la carte je sais plus vraiment désolé !!
si ça te derange pas tu pourais en faire une s'il te plait

oui vous été un très bon groupes car observe votre developpement depuis 2 semaine et a vraix dire il est très bon
et votre moyenne est très bonne voilà ce que je veut dire et je serais prêt a faire plein de chose avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:57

La carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%7B-Krs-%7D&player=Apocalix&groupby=player&zoom=111%2C-77%2C7&casen=on&format=png&

Envois tes troupes à l'un de nos chefs et un vote sera fait en interne...
Revenir en haut Aller en bas
apocalix




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: apocalix ;)   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:04

merci pour la carte si je tenvoie mes troupes a toi ça te derange? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:09

Je suis la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
apocalix




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: apocalix ;)   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:19

ça marche je tenvoie ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes   Bonsoir a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette à la portée de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karismatik :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: