Karismatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karismatik

ON VEUT DU SANG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature crotak

Aller en bas 
+5
l ankou
sadness
Lynsha
crotak
Sunice
9 participants
AuteurMessage
crotak
Invité




candidature crotak Empty
MessageSujet: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:22

bonjour tout le monde

voilà je suis une fille (est oui Wink) je suis aussi la copine de mattoff qui fait partie des FfF et je viens de la pars de malem (oOo) pour poster ma candidature chez vous



Informations à donner :

- Nom ingame: Crotak

- Peuple: germain

- Population totale: 1554

- Emplacement des villages:


crotak -- 01 -- 628 (32|-43)
crotak -- 02 -- (Capitale) 479 (37|-40)
crotak -- 03 -- 326 (32|-41)
crotak -- 04 -- 116 (30|-36)
Nouveau village 5 (31|-36)


- Rang général/off/def: 2416 / 244 / 6419

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): j'étais assez offensif mais je vais m'orienter vers la défence pour pouvoir aider les FfF

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): j'ai toujours joué avec mon copain mattoff (tralk ou tropcool pour les autre speed sont pseudo) et j'ai tout le temps aidé les HB

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: benles FfF surtout les ancien HB qui sont dedans comme malem domino et autre

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: non pas pour le moment encore

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: pour passer défensive et aider ensuite les FfF vu que c'est le cas

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): si on appelle ça une alliance je dois être un des rare qui ne se fait pas encore attaquer

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: non comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours joué avec mon copain j'ai fait partie des HB pas l'autre speed (car l'autre je l'ai fait en touriste je venais de retrouver du travaille le temps de m'organiser et tot c'est bon maintenant lol) mais l'autre je l'ai fait avec les HB

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: l'ankou et bachu (ancien HB) mais pas redisctué avec eux sur le speed mais ce rapelleront de moi Wink


- Une map de vous et nous et la liste des {-Krs-} (j'ai rectifié lol) qui sont proches : (carte fait sur traviantoolbox dsl Sad)



voilà pour ma candidature

comme je l'ai expliqué a JsuisUneFouGere je pars justement en vacance avec mon copain (mattoff) et nous partons dans la nuit de vendredi a samedi donc si je suis accepté chez vous il me faudrait déjà un co-gestionnaire

j'espèe réellement faire partie de vous et j'attends votre réponse avec impacience pour que nous passions lui et mon de belle vacances au ski Wink

oui petite info en plus j'ai un petit nouveau joueur dans mon ventre mais pour le voir arriver il faut encoe attendre 7 mois mai je lui apprends déjà les technique du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:48

Salut à toi, et bienvenue copine mattoff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:25

Inscrits toi stp, qu'on soit sur de toujours parler à a même personne...
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:36

oui excusez moi Wink c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:34

merci a vous

ou en ai ma candidature???
Revenir en haut Aller en bas
sadness




Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:56

Un vote à été lancé
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

tiens la copine a mon rouquemoute d'amour
Revenir en haut Aller en bas
dede10

dede10


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:58

soit la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:19

ihiihihih mais je suis pas rousse moi l'ankou Wink

d'ailleur je pars en vacances avec lui dans la nuit penant une semaine tu veux bien faire ma co-gestion de mon compte???
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:30

pouvez vous faire rapidement pour ma candidature svp???

car je pars en vacances a 1h30 du matin avec mon FfF lol! lol! lol!

on décole pour le ski avec mon rouquemoute d'amour a MOI pas a toi l'ankou lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

Sa avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

Et trés positivement, je n'en dis pas plus =D
Revenir en haut Aller en bas
leilloutte

leilloutte


Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:48

bienvenue a toi et ton petit proteger... tu as raison de commencer des mainteant a lui apprendre les regles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou




Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 69

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:42

bienvenue à toi et au futur petit joueur ou peut etre sera ce une joueuse comme sa maman
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

me revoilà de mes vacances au ski avec mes deux chérie Wink

alors ça donne quoi ma candidature???

faut que je reprennes mon compte en place rapidement vue que mon co-gestionnaire n'a pas été très actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:25

Un vote a été lancé avant ton départ. Attendons un de nos charmants admins pour t'annoncer le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

heyp crotak tu devrai recevoir une invite ...bisous a ton homme .
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

l'invite est envoyé ou pas???

en plus de ça j'aurais un autre joueur que mon homme et moi même on vous conceille de prendre avec nous Wink

c'est federov un joueur ultra def romain Wink

j'ai joué avec lui et mon homme aussi depuis 3 speed je pense vous l'envoyer pour faire une candidature vous serez ok ou pas???

et envoyer moi un message IG une fois que l'invite est partie que je quitte mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunice

Sunice


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:20

Fait le postuler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:29

je lui passe le message mais ma candidature enfin mon invite est faite ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31

Oui l'invitation a été envoyée
Revenir en haut Aller en bas
crotak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:43

me voilà parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature crotak Empty
MessageSujet: Re: candidature crotak   candidature crotak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature crotak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karismatik :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: