bonjour tout le monde
voilà je suis une fille (est oui
) je suis aussi la copine de mattoff qui fait partie des FfF et je viens de la pars de malem (oOo) pour poster ma candidature chez vous
Informations à donner :
- Nom ingame: Crotak
- Peuple: germain
- Population totale: 1554
- Emplacement des villages:
crotak -- 01 -- 628 (32|-43)
crotak -- 02 -- (Capitale) 479 (37|-40)
crotak -- 03 -- 326 (32|-41)
crotak -- 04 -- 116 (30|-36)
Nouveau village 5 (31|-36)
- Rang général/off/def: 2416 / 244 / 6419
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): j'étais assez offensif mais je vais m'orienter vers la défence pour pouvoir aider les FfF
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): j'ai toujours joué avec mon copain mattoff (tralk ou tropcool pour les autre speed sont pseudo) et j'ai tout le temps aidé les HB
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: benles FfF surtout les ancien HB qui sont dedans comme malem domino et autre
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: non pas pour le moment encore
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: pour passer défensive et aider ensuite les FfF vu que c'est le cas
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): si on appelle ça une alliance je dois être un des rare qui ne se fait pas encore attaquer
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: non comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours joué avec mon copain j'ai fait partie des HB pas l'autre speed (car l'autre je l'ai fait en touriste je venais de retrouver du travaille le temps de m'organiser et tot c'est bon maintenant lol) mais l'autre je l'ai fait avec les HB
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: l'ankou et bachu (ancien HB) mais pas redisctué avec eux sur le speed mais ce rapelleront de moi
- Une map de vous et nous et la liste des {-Krs-} (j'ai rectifié lol) qui sont proches : (carte fait sur traviantoolbox dsl
)
voilà pour ma candidature
comme je l'ai expliqué a JsuisUneFouGere je pars justement en vacance avec mon copain (mattoff) et nous partons dans la nuit de vendredi a samedi donc si je suis accepté chez vous il me faudrait déjà un co-gestionnaire
j'espèe réellement faire partie de vous et j'attends votre réponse avec impacience pour que nous passions lui et mon de belle vacances au ski
oui petite info en plus j'ai un petit nouveau joueur dans mon ventre mais pour le voir arriver il faut encoe attendre 7 mois mai je lui apprends déjà les technique du jeu