Karismatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karismatik

ON VEUT DU SANG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidrature Chupinho

Aller en bas 
+4
Pupille2CariBoU
Lynsha
-BACCHUS-
Chupinho
8 participants
AuteurMessage
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:26

Bonjour une âme charitable m'a invité à prendre un verre ici alors j'en profite pour poster ma candidature. Je sais, cà n'a rien à voir mais le pape possède bien des couilles scratch

Alors déjà les conditions pour être dans l'ally :

1. Etre dans le sud est : Oui j'habite bien le sud-est (Grenoble pour être précis). sur travian j'ai opté pour le SO car j'aime bien le cassoulet, les rillettes et aussi le sauternes.
2. Etre actif sur le forum et travian : ben oui si je suis là c'est que je suis actif CQFD
3. Avoir la moyenne de l'ally : J'ai 24 ans faites le compte
4. Ecrire en français avec l'orthographe qui suit : ok
5. Avoir une armée defensive importante, et offensive en option : j'ai plein de colons ca marche bien en défense.




Informations à donner :

- Nom ingame: Chupinho, dit le savant fou

- Peuple: germain

- Population totale: 2211 plus quelques morpions

- Emplacement des villages: Sur le speed

- Rang général/off/def: 1807 (invasion du portgal par Napoléon) / 2258 (c'est dans longtemps)/ 10412 (c'est dans encore plus longtemps)

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game": http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=32096

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) : J'aime pas mes voisins (voici un message reçu : ************ 02.02.09
aucun sujet 11:51:50

pk tu detruit mes batiment
vien pour me piller pa me detruire )

Ils sont tous gentils maintenant Razz Razz Razz Razz


- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): J'ai pas fait l'armée ni mon service militaire désolé

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: J'aime pas mes voisins, sinon j'aime bien toutes les filles du speed.

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: J'aime pas mes voisins

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: C'est marqué ca sur votre profil :
"Merci aux boulets, aux sms people, et autres enfantillages de s'abstenir de commentaires." Donc je n'ai pas pu me retenir.


- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): Tixiegirl me donne des coups de fouets. Même si j'aime ça, en fait elle ne veux pas coucher avec moi donc je vais voir ailleurs.

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: Non, j'ai commencé sur le serveur 8 et 9 de la v2 dans l'ally ~A.J.E.~, puis moin premier speed (le 2) avec les PYGOXO et ensuite le 3,4 et 5 avec les [PSY]

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?:
Non

- Une map de vous et nous et la liste des B.W qui sont proches
Je donne pas ma photo désolé, à part pour les filles.


Je tiens à ce que ces informations soient données dans la lettre de candidature sinon nous ne l'a lirons tout simplement pas.
Dommage pour vous, les noobs c'est trop marant à lire.

Merci de votre compréhension et à votre clavier.
Quelques blagues :
"Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle naturellement. Puis, prenant un air aguicheur, elle fait comprendre au cafetier qu'il doit approcher son visage plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante :
"C'est vous le patron de ce café ?" Elle lui caresse tout doucement le bout des deux mains.
Le cafetier répond:
" Euh, en fait non...
-Pourriez vous aller le chercher? J'ai quelque chose d'important à lui dire." A présent, elle lui passe la main dans les cheveux. L'homme est vraiment émoustillé, voir carrément excité. Il halète et dit dans un souffle : " Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous ?
-Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message."
Et, alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulûment:
" Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes."

Une autre :
"Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la schizophrénie et les troubles bipolaires.
Pour voir si les étudiants ont bien assimilé son cours,il interroge l'amphi:
"Comment vous diagnostiqueriez un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre,qui crie a gorge déployée une minute,puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après?"
Un jeune homme lève la main et répond
"Euh...L'entraîneur de l'OM!"

Et une classique :
"Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.
Soudain, le bruit d'un " beep " se fait entendre.

L' Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " beep" s'arrête.

Le Belge le regarde époustouflé.

L' Américain lui dit : "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras."

Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.
Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini
de parler il explique au Belge complètement suffoqué :

"Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main."

Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses.

Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.

Le Belge leur dit :" Merde alors, j'ai encore reçu un fax !! "



Au fait c'est la chandeleur, si quelqu'un veut des crêpes il doit me rester des phalanges écrasées quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
-BACCHUS-

-BACCHUS-


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:49

tu dis avoir était chez les PSY et tu connais personne ici......hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:51

Ouh bah merde on m'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:28

Moi je me souviens de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pupille2CariBoU
Admin
Pupille2CariBoU


Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:38

yep j'ai deja entendu ce nom bienvenue

Tu peux me faire parvenir tes troupes IG

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://karismatik.forumgaming.fr
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:41

mdr ....tiens un choupi !!! pour l'tutu j'deconné Wink
Revenir en haut Aller en bas
guepe

guepe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:11

Le chupi, il est toujours aussi bavard! Il ne fait jamais dans la simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:28

Son coté feminin surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:19

Ouaip, toi on sait que c'est plutôt un penschant masculin qui ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:32

heyyy d'ailleur comment va tixie .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:46

Très bien je vais lui dire de ramener ses fesses ici Wink

PS : ma candidature n'est pas réelle en fait, de toute façon je suis beaucoup trop loin pour que vous m'acceptiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:58

roooo les fesses a tixie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:41

Elles ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:29

Bon finalement elle ne veut pas... elle a un peu peur car elle me dit qu'elle ne connait que l'ankou Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouaziz

bouaziz


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:50

Dommage , mais en méme temp si elle avançe et si elle recoule comment veut tu , comment veut tu ?? que l ankou

puisse nous dire de quoi il retourne ....???
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:20

tixie peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:41

c'est pour la faire venir que je dis ça. Mais ça n'a pas l'air de la toucher plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dede10

dede10


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:46

salut et bien venu désoler du retard mais l'apéro a durer jusqu'à 4h tu veut un whisky?
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

Heu non le xhisky c'est pas trop mon truc, si t'as du rhum je préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumanga
Invité




Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

Chupi tu arrêtes le flood et tu rentres à la maison, Tixie est fâchée et tu lui manques déjà aller zou...au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:50

Meme pas ca rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidrature Chupinho Empty
MessageSujet: Re: Candidrature Chupinho   Candidrature Chupinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidrature Chupinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karismatik :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: